750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Gélie
23 avril 2020

Tiramisu yaourt framboise




Hello les food lovers 🌿🍃


Par ici la recette de mon Tiramisu au yaourt et framboise.


En ce moment c’est la saison des framboises et pour se démarquer des fraises . Je mets à l’honneur ce petit fruit rouge subtile et délicieux . 


On change le classic mascarpone en yaourts qui pour ma part sont moins lourds 


Facile , abordable , et hop on s’y met au fourneau. 


  • 1 paquet biscuits cuillères ou boudoirs 
  • 4 pots de yaourt nature
  • 1 càs de crème liquide
  • 25 cl de liqueur de cerises: ici du guignolet mais il est tout a fait possible d’utiliser du sirop et ajouter de l’eau afin d’atténuer le sucre .  
  • Coulis framboises : framboises , sucre et eau 
  • 50 g de cassonade
  • 2 œufs

Préparation: 


1- Séparer les blancs des jaunes.

2- Battre les jaunes avec la cassonade jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

3- Ajouter les yaourts et la crème et bien mélanger avec un fouet.

4- Battre les blancs en neige 

5- Incorporer délicatement à la préparation 

6- Mouiller les biscuits cuillères dans le guignolet 

7-Tapisser le fond des verres avec une couche de biscuits.

8- Couvrir d’une couche de yaourt, puis répéter l’opération. 

9- Terminer par une couche du coulis de framboises .

10- Réserver au réfrigérateur avant de servir.


Enjoy et prenez soin de vous 😊






Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Gélie
  • Bienvenue dans mon Blog Je suis une passionnée de cuisine, ma cuisine est le reflet de mon origine , elle est épicée et avec beaucoup de saveurs , je suis une globe cooker qui associe mes plats aux epices et condiments de mon pays , Madagascar😍 . Bon Vol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 564
Publicité